Serrurerie 24h/7j

Nos prestations

Nos artisan serrurier sont disponible 24h/24 et 7j/7 pour des interventions rapide sur Saint-Quentin et ses alentours (50km). Nous garantissons un travail de qualité, des prix bas et des modalités de payement différé afin de vous aider au mieux si vous êtes dans une situation d'urgence. Que ça soit pour une porte claquée, perte de clé, clé cassée dans la serrure, suite à un cambriolage ou pour tout autres demandes, faites appel à New Tech Sécurité, votre expert serrurier sur Saint-Quentin et ses alentours !

Comment va faire un professionnel pour ouvrir votre porte ?

Dans une situation où votre porte s’est claquée alors que vous ne pouvez plus l’ouvrir, ayez le réflexe de faire appel à un professionnel de la serrurerie capable de résoudre le problème très facilement. Cependant, ce n’est pas dans toutes les situations que vous aurez besoin d’un professionnel. En effet, il y a des cas où vous pouvez utiliser des méthodes simples qui vous aideront à ouvrir facilement votre porte. Par exemple, si votre porte est claquée et que la clé n’a pas été tournée, vous pouvez résoudre le problème vous-même. Certains diront, mais comment ? Sachez qu’avant de vous donner ces méthodes, le fait d'effectuer une ouverture de porte vous-même vous permettra de gagner du temps et d’économiser de l’argent.

Qu’est-ce qu’une serrure ? Et en quoi se résume l’ouverture d’une porte ?

Dans une serrure, il existe deux types de pênes, le demi-tour ou le dormants. Ainsi, quand une porte se ferme alors que la clé n’est pas tournée, dites-vous que c’est le pêne demi-tour qui est entré dans la gâche du bâti de la porte. Dans cette situation, le simple fait d’actionner la poignée peut ouvrir la porte, donc vous n’avez pas besoin de faire appel à un professionnel. Sachez que le pêne demi-tour est actionné par un ressort relié à la poignée. Cependant, si la poignée est incapable d’agir sur le ressort, le pêne demi-tour restera coincé, c’est que l’on appelle porte claquée. Pour ouvrir une porte claquée, il faut sortir le pêne demi-tour de la gâche.

Comment ouvre-t-on une porte soi-même ?

Pour ouvrir une porte soit même, il y a plusieurs techniques. Ainsi, lorsque le pêne demi-tour est en biseau, on peut insérer un élément entre la gâche et lui. Cet élément peut être une feuille de radio lorsque l’espace qui existe entre la porte et la gâche est assez important. On peut aussi utiliser une carte de fidélité de magasin, cependant peut être inefficace s’il y a une double feuillure. Il y a une autre technique très difficile appelé « l'ouverture au cintre », consistant à percer un trou près de la poignée intérieure et à y introduire un fil de fer afin de pouvoir faire tourner cette poignée. Cependant, le plus judicieux est d’appeler un professionnel en serrurerie pour qu’il puisse ouvrir votre porte sans détruire la serrure. Et après l’ouverture de votre porte, n’hésitez pas à faire une doublure de vos clés que vous allez confier à une personne de confiance.

Les tarifs de l’ouverture de porte claquée

Les tarifs de l’ouverture d’une porte claquée sont variables d’un serrurier à un autre. Ils dépendent aussi des facteurs comme la durée de l’intervention, l’heure de l’urgence, la distance du déplacement, les méthodes utilisées, la taille des travaux à faire et le type de porte. Dites-vous toutefois qu’il est possible que ce genre d’intervention vaille entre 100 et 200 euros. Ce prix comprend le déplacement et la main d’œuvre et ne comprend pas éventuellement le prix du matériel de remplacement comme la serrure ou le cylindre.

L’intervention nécessite-t-elle de détruire le cylindre ?

Tout dépend de la nature de la panne en serrurerie. En effet, lorsque la porte n’est pas fermée à double tour et est claquée, le serrurier peut pousser le pêne sans détruire la serrure ni utiliser la clé. La technique de la radiographie qui demande d’utiliser un feuillard métallique ou une feuille plastique avec laquelle, il sera possible de repousser le pêne. Pour cela, il suffit de mettre la radio par le bas ou par le haut de la porte représentant un écartement en principe et la faire coulisser peu à peu afin qu’elle puisse toucher le pêne de la serrure. Dans la situation où la porte est fermée à clé, il faut obligatoirement percer le cylindre pour ouvrir la porte. Pour cela, il faut procéder au démontage de la serrure. Dans d’autres cas, le professionnel peut recourir à la méthode du crochetage qui permet tout simplement de faire une exploitation des défauts mécaniques de la serrure. Il y a des cas où le remplacement du cylindre est obligatoire.

Les cas où il va falloir remplacer le cylindre

Si votre porte est blindée ou si vous avez une serrure de très haute sécurité A2P fermée à clé, il sera impossible d’utiliser les méthodes traditionnelles sans percer votre serrure. Dans ces cas précis, le remplacement de votre cylindre avec une garantie d’un minimum de dégâts que le professionnel prend le soin de faire reste la solution.

L’ouverture de porte peut dans certains cas se faire par vous-même, mais si vous peinez à le faire, faites recours à un excellent serrurier.

Pour toute demande de devis, appelez nous au 07 67 27 70 90 (ligne ouverte 24h/24 et 7j/7) ou rendez vous dans notre rubrique Devis ! Nous nous déplaçons sans frais supplémentaires sur Saint-Quentin, Péronne, Chauny, Tergnier, Caudry, Noyon, Cambrai, Laon, Bohain-en-Vermandois, Guise, Ham, Roye, Le Cateau-Cambrésis, et toutes autres villes dans un rayon d'environs 50km autours de Saint-Quentin.

Notre cœur de métier

    Nos prestations principales :

    • Ouverture de porte claquée
    • Ouverture de porte fermée à clé
    • Remplacement de cylindre (aussi appelé barillet ou canon)
    • Renforcement de porte et de paumelles
    • Pose de ferme porte
    • Pose de barre anti-panique
    • Changement de serrure à larder
    • Changement de serrure 3 et 5 point
    • Blindage de porte - Porte blindée

    Nos atouts majeurs :

    • Serrurier agrée par les compagnies d'assurance
    • Artisans experts et diplômés pour tout travail de serrurerie
    • Des serruriers disponible le dimanche et les jours férié : du 7j/24h !
    • Besoin d'un serrurier en urgence, appelez notre numéro d'urgence : 07 67 27 70 90
    • Un serrurier envoyé chez vous en 30 minutes max sur Saint-Quentin et dans l'heure pour les alentours
    • Nous nous déplaçons jusqu’à 50 km autours de Saint-Quentin, sans aucune augmentation de prix
    • Des prix garanties pas chère et compétitifs
    • Du simple changement de cylindre au remplacement de votre serrure 3 points, faites appelles à nos experts en serrurerie !

Pour nous joindre : 0767277090